Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
7 février 2012

Bracelet d'allaitement

Alors pour tout expliquer, à chaque tété de mon loulou"p" n°4, je suis obligée de "tater" quel sein lui donner...et comme vous pouvez l'imaginer c'est pas très class, à la maison passe encore mais à l'extérieur ça le fait pas du tout!!!!

Photo0317

 

Le principe est simple, il suffit dès que l'on a donné la tétée de mettre le bracelet du coté ou la tétée a été prise, comme ça pas besoin pour la prochaine de se triturer les meninges ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est très pratique et j'avoue regretter ne pas l'avoir fait pour mes 3 premiers!
M
la bonne idée ça !!! j'avais le même problème !!!<br /> <br /> j'y penserais al prochaine fois que j'allaiterais....
M
très bonne idée.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité