Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
2 mars 2010

C'est reparti pour un tour!!

Après ce week end mouvementé de nouveau...samedi a la patinoire et dimanche aux urgences pour mon loulou qui c'est pris une grosse gamelle en velo.....hier soir détente on a bien ri!!Mon grand qui comme a son habitude nous raconte sa journée d'ecole nous di en vrac :  maman t'as vu aujourd'hui il a pas gresiller...un moment d'hesitation plane et la je me rends compte qu'en fait il voulait dire qu'il n'avait pas fait gris qu'il n'y a pas eu de  grisaille...ensuite de la il nous dit ben oui il a fait un temps festival ,je lui dit que ca ne veut rien dire mais il en demords pas et me dit mais si c'est la maitresse qui l'a dit(hummm...on a bien compris q'uil voulait dire un temps estival!!);pour finir on parlait de l'ecole du lycée du fait que ca soit dur au lycée et de la il me dit ouai quand j'irai a la fnac ca sera encore plus dur!!!non mon cheri la fnac c'est pour les cd la ou tu veux aller c'est la FAC .......il nous a sorti tout ca en deux minutes!!!bon on mettra ca sur le coup qu'il a recu a la tete lors de sa chute!!!!!!

Bonne journée a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 520
Newsletter
Publicité