Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
27 novembre 2009

Enfin fini

CHOUPI.........!!!!!!j'entends encore les cris de mes loulous en rentrant des courses d'avec leur père....j'ai fini (enfin)les sacs de couchage de loulou et poupette ....Assez facile a faire,là où il a fallu être patient c'est pour la peinture sur tissu...et oui les dessins sont fait a la peinture de mes mimines et un petit peu de celles de mon zhom et cette apres midi entre deux tétés (ou plutot entre deux siestes a peu pres une heure)j'ai pu finir leur sac de couchage (finir les coutures,finir de mettre la ouatine,finir de bien poser les fernetures eclairs..)et oufff!!!!!!ca y est je montre les photos :PB260170     PB260172

tout le monde aura reconnu Tag de foot 2 rue et les petshops et enfin le sac ouvert(avec doublure et tout et tout!!)

PB260171

 PB260174

Allez maintenant bonne nuit je vais me coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin fini! youpi! ils sont très beau...allez un pour mael maintenant!!!!!!à refoire tous les 6 mois lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité