Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
27 mai 2009

..!!..mais qu'est ce qu'elle me dit!!!!!

La semaine dernière mon zhom nous a fait la surprise de nous emmener au resto chinois un soir ,vous savez avec tous ces beaux aquariums ,ces magnifiques poissons...En attendant l'apéritif ma fille me dit qu'elle va aller voir les aquariums:"bien ma puce va s'y!"

Elle revient toute excitée et me dit "maman vient voir vite les poissons y s'ont des pantoufles!!"la je me mets a rire et lui dit qu'elle se trompe et qu'un poisson n'a pas de pantoufles..."si maman je te jure y'a pleins de pantoufles sur les poissons!!"

Intriguée j'y vais et en voyant les poissons collés a la vitre elle me dit"tu vois je ne t'ai pas menti ils ont bien pleins de pantoufles!!!!"et pour elle,elle avait raison mais se ne sont pas des pantoufles que je lui dis se sont des ventouses!!!!!MDR

Encore un mot à consigner!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité