Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
25 mai 2009

Tuto tunique effet boule

Re bonsoir,

Juste une precision comme beaucoup me le demande par mail je tenais a preciser que la jupe boule est issu d'un tuto de Parfum du ciel que vous retrouvez ici http://parfumduciel.over-blog.com/  et son tuto de la jupe boule est sur son ancien blog ici http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/  ....

Comme j'ai pas mal de demande pour un tuto de la tunique effet boule celles qui le veulent faites moi signe et je vous l'envoie par mail en attendant qu'il soit un peu plus travaillé pour le mettre en ligne..

Byeee et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voguant sur le site je flasch sur la tunique boule et je voudrait la refaire pour moi -adulte-<br /> Est-ce possible<br /> Déja je me réjouis<br /> Merci
C
ben moi je le veux bien..pour ma Cléo...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 523
Newsletter
Publicité