Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
25 mai 2009

Ensemble jupe et tunique boule

Voici enfin l'ensemble jupe boule et tunique boule,la capeline est censée aller avec mais malheureusement dans la precipitation elle est un peu trop petite pour ma puce ...Voici les photos:

P5250090  P5250092 

Cette fois ci pas de fermeture eclair j'ai preferé de loin y mettre un elastique et puis ca tiens mieux je trouve sur une petite fille

P5250094

Petit zoom sur les bretelles en me promenant sur le marché j'ai trouvé plein de petites babioles pour mettre sur les vetements comme les bretelles,les attaches ceintures... 

P5250096

Et la capeline trop petite mais qui fera certainement une heureuse lorsque j'aurais trouvé une petite fille qui rentre dedans...

P5250097  P5250098

Sur ce bonne journéeee

Et bien sur je vous montrerais le tout porté!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc j adore la tunique boule trop bien je pense que je vais faire un gros copiage pour ma nana!!!!<br /> pour ta proposition de troc normalement j ai trouvé mais depuis quelques jours plus de news donc je te tiens au courant merci de ta proposition promis je te dit ce qu il en est!!!<br /> bonne journee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
c'et superbe! bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité