Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
12 mai 2009

Le sarouel et la tunique

Je vous mets enfin les photos du sarouel et de la tunique que j'ai fait a ma poupette,pour le sarouel bien evidemment je me suis inspirée de parfum du ciel ici:  http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/  et pour la tunique du tuto d'innamorata ici:  http://innamorata.canalblog.com/ tu verras je l'ai un peu revisité :ajout du papillon et ajout du ruban en bas pour bien le tenir a la hanche et ne pas cacher la ceinture du sarouel.

P5120093

Elle en est tres fiere et moi aussi d'ailleurs avec ces appliqués fleurs qu'elle aime tant et sa tunique avec son papillon

P5120087   P5120088

ensuite le sarouel en entier avec ces appliqués arbre fleuri comme elle me l'avait demandé depuis longtemps

P5120092   P5120091

P5120090   P5120089

Pour les fleurs vous les trouverez chez Loloche ici: http://loloche.canalblog.com/archives/c_est_comme_ca_que_je_fais_/index.html   mais moi je les ai faite avec un peu moins de volume

Et ce soir ou demain j'essayerais de le prendre sur ma poupette!!!car elle m'a deja dit que ce soir elle le mettait!!!Maman est trop fiere...

Prochaine étape sa jupe boule et sa tunique et puis apres Babynomade pour le petit troisieme....et tout ca en un temps record!!!enfin je vais essayer!!!!

Allez maintenant j'en profite que le petit soit au lit pour allez vite voir mon potager je vous mettrez les photos bientot avec tout ce qu'on a (petit pois,carotte,tomate,salade,courgette,concombre,celeri,fraises,melon,pasteque,et haricot,on a aussi la rhubarbe qui poussent et on deja gouté aux petits pois et aux fraises...hummmmm!!succulent!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' adore ce que tu fais cousine =) Je savais pas que tu savais faire ça ! En tout cas tu passeras le bonjour à toute la ptite famille, vous me manquez ! Gros bisous je t' aime !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité