Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© Louloup & Cie  ©
5 mai 2009

Cet fois ci on recidive avec mon loulou....

et ce soir c'est au tour de mon grand de 9 ans de bien nous faire rire....

En rentrant du Mc do on discutait avec mon homme du potager et plus particulierement des fraises qui sont entrain de pousser et mon fils tout fier nous demande:"au fait maman c'est quelle plante qui donne des fraises tagada?!!??"bien sur on a rigolait tout le trajet!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ils sont forts nos enfants!<br /> moi ma fille pas pus tard qu'hier insistait pour manger un "crotte monsieur" et mon fils qui explique à son ami ce qu'est la mort "c'est quand on te met dans une boîte et que tu y restes toute ta vie" euh...
P
Alors la, c' est trop fort ! mdr, c' est la première fois que je vois un enfant posé cette question !
C
de toutes facon tes enfants sont adorables ils ne pouvaient que te sortir des trucs adorables.Bisous et fais attention atoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 522
Newsletter
Publicité